« La politique est chez moi | Accueil | Le muguet ça porte bonheur ? »

30/04/2007

Commentaires

Rossana de Sordi

Très bien Vanessa, tu expliques bien la Power plate, ça donne envie d'essayer.
Rossana

vanessa

L'essayer c'est l'adopter et le plus important est de trouver un coach de qualité. Ce qui est mon cas

joline-103 idées

ben, ça a l'air efficace et celà m'a tentée dès que j'ai commencé à en entendre parler mais .... j'ai un problème de vertèbres lombaires et je crois que c'est incompatible avce les vibrations de cette machine ouin !! ouin !!

Vanessa

Oui en effet pour les problèmes lombaires, il faudrait demander l'avis d'un kiné. Cette méthode est vraiment géniale. Moi pour le moment je suis enceinte mais j'espère vraiment pouvoir me décharger du temps pour faire quelques séances histoire de remuscler mon petit bidon

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.