« 500g de pop-corn sinon rien ! | Accueil | Je suis élastique-girl »

21/12/2007

Commentaires

princessevarda

Je n'avais jamais lu ton article sur les doudous.
Et moi qui me croyais excessive avec mes deux doubles!
Figures toi qu'hier soir, l'excroissance a vomi sur le sien+ sur moi+ sur le canapé.
Pour faire vite, j'ai lavé la housse (bleu marine) du canapé et le doudou ensemble.... et ce dernier est ressorti tout bleu...aie aie aie.... (couleur d'origine: crème et pêche...)

Vanessa

@ princessevarda : SACRILEGEEEEEE, malheureuse que tu es. J'aurai pas aimé que cela m'arrive (la fille sympa)LOL
Et alors la réaction du loulou ?

princessevarda

j'ai mis un article sur mon blog, tu pourras voir la photo témoin....
Il a super bien réagi. Dingue, non?

Vanessa

@ princessevarda : ah oui tu m'étonnes, il est adorable. En même temps comme tu étais de mauvais poil, peut-être a-t-il préféré la mettre en sourdine sur la couleur du doudou. Ca cache quelque chose.
Biz

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.