« Quelle honte ?? | Accueil | Mon ami venu du froid »

25/01/2008

Commentaires

d

Coucou Vanessa !

C'est vrai que c'est important de surveiller son alimentation, de ne pas manger trop gras, trop sucré, trop salé ....
Mais entre la théorie et la pratique, il y a parfois un grand fossé !!
Ma fille de 5 ans n'aime pas les plats et préfère grignoter. Je sais que c'est pas bon pour elle et ça m'inquiète même pour sa santé. Concernant les plats, elle aime que les pates et les frites ... Je la force à manger des légumes mais c'est pas évident !
On culpabilise de ne pas leur faire manger des aliments sains mais on culpabilise aussi de les forcer à manger quelque chose qu'ils n'aiment pas...
C'est quand même paradoxal !!
Bises et à bientôt !

Vanessa

Coucou Delphine,

En fait, j'oblige un peu mon loulou à manger de la soupe. J'en fais une par semaine qui dure quelques jours et avec des petits morceaux de pain trempés dedans, ça passe mieux.
C'est vrai que ça n'est pas toujours évident de les faire manger car ça n'est pas très diversifié.
Biz et à bientôt of sure

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.