« Définition d'une bonne journée | Accueil | Le sport et.............. moi ?? »

19/01/2008

Commentaires

princessevarda

Je suis comme toi, j'adore la trilogie!!!

Vanessa

Je peux te dire qu'avec mes lunettes de soleil et la musique de Matrix dans la voiture à fond, je m'y croirais.

Rossana de Sordi

J'ai vu le N° 1 quand j'habitais à Abu Dhabi,
je n'avais pas aimé, j'avais l'impression de rien comprendre... Tu me donne envie de le revoir, peut être j'aurais un autre avis sur la question.
Rossana

Vanessa

C'est spécial, mais je pense que l'ambiance me plaît et en dehors d'une histoire, il y a les personnages et tout un tas de choses qui font que l'on accroche ou pas. Là ce fut le cas. Je ne suis pourtant pas très SF en général. Mais là j'aime bien cette notion de réelle, irréelle.

Vanessa

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.