« Le plus gêné des deux s'en va ! | Accueil | Sur la tête de mon chien ! »

28/01/2008

Commentaires

MissBrownie

Rhaaa je suis addict aussi maisplus au concurrent ;-) ...enfin pasaddict au point d'une collègue qui ne boit que cela de sa journée sans jamais avaler la moindre goutte d'eau...
Mais quand je suis fatiguée ou que j'ai très soif, j'ai envie d'un coca! Bizarre!

Vanessa

Oui je vois que de plus en plus de personnes sont dépendantes. C'est quand même bizarre.

J'ai un boss qui est accro également.

Pour ta collègue, c'est fou qu'elle ne puisse pas boire d'eau.

Bref, nous avons vraiment des névroses de riches ...

delphine

En tout cas, le coca c'est bon pour la gastro. Voilà déjà un point positif !!

Vanessa

Oui Delphine en effet, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, mais c'est le seul moment où je peux en boire sans trop culpabiliser.
Biz

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.