« C'est moi qui l'ai fait ! | Accueil | Je suis accro ! »

27/01/2008

Commentaires

MissBrownie

Ah les fins de grossesses...
On est toujours impatiente de lesrencontrer nos petits bouts puis après on est nostlagique en repensant à la cohabitation,à leurs mouvements dans notre ventre...personellement j'ai hâte de revivre cela un jour!

Vanessa

Oui MissBrownie, tu as raison, j'avais une amie qui a eu un deuxième enfant et j'en rêvais au fond de moi, car mon fils approchant des 6ans, j'avais cette envie de repouponner et puis c'est arrivé sans vraiment le vouloir. Malgré quelques petites angoisses très bien expliquées dans le livre que je suis en train de lire "mère agitée" (je ferais peut-être un billet là-dessus car si cela peut aider), aujourd'hui j'attends mon petit bonhomme avec beaucoup de joie et une sérénité différente de celle du premier.
Voilà en gros mes émotions à l'heure d'aujourd'hui et je te souhaite de revivre cela si c'est ce que tu souhaites.
A bientôt
biz

delphine

C'est très émouvant tout ça et c'est tellement beau la nature...
Cela fait tout drôle lorsque l'enfant sort du ventre. Mais c'est tellement magique de prendre l'enfant que l'on a porté dans nos bras, de l'embrasser, de lui donner à manger, de le regarder dormir, grandir...
Prends bien soin de toi Vanessa, profite pour faire de longues siestes , pour te détendre... Car ton bb ressent tout et il sera heureux s'il te sent heureuse.
Pleins de bisous
delph

Vanessa

Merci beaucoup pour ton tendre message. Ca me fait chaud au coeur de recevoir de la part de personnes rencontrées par l'intermédiaire de nos blogs des messages aussi touchants.
Merci encore Delphine
Je te tiendrai au courant.

princessevarda

c'est joli ce que tu as écrit...

Vanessa

Merci princesse, c'est vrai tu sais, cette grossesse qui touche à sa fin représente beaucoup pour moi par rapport à mon premier fils. Je suis très émue par cette séparation et folle de joie de le voir enfin. Le fait de l'écrire m'a fait admettre et comprendre des choses. C'est fou, comme on dit,les paroles s'envolent et les écrits restent.
Grosses bises

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.