« Vivement les vacances... | Accueil | Trouver l'équilibre »

14/01/2008

Commentaires

Rossana de Sordi

Je suis de ces personnes que rigolent des blagues sur les blondes, parce que ma fille qui est blonde, fais ce genre de blague. Une blonde m'avais déjà explique l'origine Canadienne de ce préjugés, en fait c'est plus misogyne qu'autre chose.
Rossana
PS: très jolie ta nouvelle photo, on remarque plus ta blondeur.

Vanessa

Merci pour le compliment, j'ai hésité à mettre une photo de moi et puis l'autre c'était maman jeune et de plus elle ne souriait pas.

Les blondes, c'est un mystère je pense pour certains qui s'imaginent des choses.

Laissons les fantasmer dans le bon et le mauvais sens.

princessevarda

Je ne suis pas blonde mais j'ai aimé un Régis, qui est mort (je ne sais pas si tu as lu mon billet là dessus). C'était pile la période "Régis est un con" des Nuls. Autant te dire tout de suite que ça ne me faisait pas rire du tout...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.