« Mer agitée | Accueil | Je ne veux pas être un Smith »

19/01/2008

Commentaires

Poumok

Très sympas ces petits bonheurs quotidiens ! C'est vrai qu'ils y sont pour beaucoup dans notre humeur de la journée !
Et parfois, ils sont pourtant tellement insignifiants (du genre, trouver 50 centimes par terre... mais c'est le début de la richesse !)
:-)

PS : Merci pour ton passage et ton commentaire sur En avant les Histoires !

Poumok

Très sympas ces petits bonheurs quotidiens ! C'est vrai qu'ils y sont pour beaucoup dans notre humeur de la journée !
Et parfois, ils sont pourtant tellement insignifiants (du genre, trouver 50 centimes par terre... mais c'est le début de la richesse !)
:-)

PS : Merci pour ton passage et ton commentaire sur En avant les Histoires !

Vanessa

Je remarque qu'à travers certains blog, je me sens bien et le tien en fait parti, alors oui je vais tenter avant et après avoir accouché d'être fidèle à mes blogs favoris.

Flannie

Une journée pareille, pour moi, c'est le paradis !!!

Vanessa

Merci Flannie pour ton commentaire. Je pense qu'aujourd'hui on apprécie beaucoup plus de petites choses qui auraient pu nous paraître insignifiantes lorsque nous étions ado. C'est le privillège de l'âge.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.