« Dérapage non contrôlé ! | Accueil | Mon bébé veut du bio »

16/02/2008

Commentaires

Poumok

Bon courage Vanessa ! Le temps n'est pas facile à gérer, mais quel bonheur d'avoir des gens à qui penser ! :-)

Bon week-end à toi !

Vanessa

@ Poumok : Oui c'est ce que je me dis, le plus important c'est ça et l'amour que l'on reçoit.
Merci pour ton petit message de réconfort.
Bon week-end ensoleillé malgré un petit vent froid

delphine

Juste après la naissance d'un enfant, il se passe beaucoup de choses dans la tête d'une maman: un certain nombre d'interrogations, des doutes, des angoisses mais aussi des moments d'euphorie, du bonheur... Au fil du temps, les choses se remettent en place et peu à peu, nous trouvons des réponses à nos questions. Tout est une question de temps.
Il faut laisser le temps au temps ...

Vanessa

@ Delphine : Oui c'est vrai, tu as raison, le temps s'occupe de tout.
Pour mon premier garçon, c'était pire.
J'ai retrouvé un carnet de notes que j'écrivais au quotidien le concernant, il est déconcertant d'angoisses,mais aussi de grandes émotions et du bonheur.

Flannie

Moi, je préférerais des journées de 48h pour y rajouter un peu de gym, une ballade au grand air pour décompresser, une séance piscine le soir (pour décompresser aussi) et un peu de temps pour faire la sieste entre 2 ;-)
Je te comprends. J'ai un peu le même sentiment en ce moment.
Je voudrais mener ce fameux "TOUT" à bien et ce n'est pas facile, hein ?

(mais bon... nous sommes des femmes. Rien ne nous fait peur ! :-))

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.