« L'amour au rendez-vous | Accueil | A la recherche du temps perdu »

15/02/2008

Commentaires

MissBrownie

Il y a certaines personnes que l'allaitement fait grossir et d'autres qui maigrissent. je fais partie de la 2ème catégorie et pourtant je mange comme une ogresse, c'est impressionnant!
Mais c'est vrai que j'avais surtout perdu à partir du 3ème mois.

Vanessa

Je vais voir si je peux tenir trois mois d'allaitement. On ne sait jamais.
Tu vois, j'en suis un peu à compter les jours, mais peut-être que le déclic va se faire dans les semaines à venir.
Biz

delphine

Un accouchement c'est fatiguant (au fait, tu as eu une césarienne comme prévu? ), l'allaitemant aussi, c'est fatiguant alors ton corps a besoin de prendre des forces. Mange et ne culpabilise pas. Tu auras le temps de perdre les kilos superflus !

Vanessa

@ Delphine : oui j'ai eu quand même ma césarienne comme promis LOL
Mais j'ai tout de même perdu les eaux et ai eu les bonnes petites contractions. Tout comme un vrai accouchement par voix basse.
La césarienne s'est bien passée car de plus, j'avais mon petit mari auprès de moi, tout beau dans son habit de chirurgien. Dommage, nous n'avons aucune photo de lui.
Je ne veux pas prendre trop de poids car après on se sent mal et moche, alors je vais tenter de gérer la crise. Il me reste 6 kilos à perdre pour retrouver mon poids d'avant.
Biz Delphine

Flannie

Ne fais pas attention à ta ligne au début. Tu allaites, c'est normal d'avoir faim ! Sans compter la fatigue et le stress... Heureusement que le chocolat existe :-)

Vanessa

@ flannie : La raison n'arrive pas à l'emporter de toutes les façons, alors pour le moment j'évite les dégats au maximum mais ça n'est pas évident.
Bises

Dine

Bonjour! Ca fait quelques jours que je passe sur ton blog (découvert grâce à Isa et son blog de maman dont je suis fan!), et j'avoue j'adore le tien aussi, ça change les idées, et je rigole bien par moment!
Même si je ne suis ni enceinte ni jeune maman (ma puce à 8 mois 1/2), j'ai une de ses faims en ce moment...

Vanessa

@ Dine : merci pour ton commentaire. Je suis allée voir ton blog et je vois ce qui m'attend dans quelques mois. Finalement pour le moment je peux presque plus en profiter. Mon grand était comme ta puce.
Dès que je me disais, super, il fait ses nuits, tu pouvais être certaine que la nuit suivante c'était l'anarchie.
C'est vrai que nos blogs sont importants pour moi, j'y trouve du réconfort et de l'amitié.
Pour ce qui est de ta faim, j'étais comme ça aussi avec le premier. J'espère que ça va se calmer car sinon, je vais devenir un petit tonneau.

Biz

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.