« Mon maire aime les mères ! | Accueil | Dérapage non contrôlé ! »

15/02/2008

Commentaires

MissBrownie

Je suis bizarre mais je n'aime pas qu'on m'offre des fleurs, je préfère les chocolats et d'ailleurs mon homme ne s'est pas trompé ;-)
Pour les fleurs , 1- je n'ai pas de vase , 2- ça fâne, 3- ca ne se mange pas , c'est juste beau à regarder mais je n'ai aucun endroit chez moi où elles pourraient être mises en valeur, alors vive les chocolats :-D

Vanessa

Oui moi je suis un peu comme toi.
Les tulipes sont les seules que je supporte car, là le vas n'est pas adapté car le bouquet trop gros, alors que j'ai des beaux vases mais à chaque fois trop petits.

Je voulais mettre le bouquet sur la cheminée mais pas assez de place car bouquet trop gros (on va se plaindre, jamais contente la fille).

En revanche les chocolat, si tu lis mon billet du jour, tu verras qu'ils ne sont pas les bienvenus non-plus.

J'ai vu que tu avais été gâté, c'est mignon.

Biz

delphine

Moi mon mari m'a dit "Bonne Saint-Valentin ma chérie" et après il est passé à autre chose !!!

Vanessa

@ Delphine : C'est un peu le même style le mien, mais là avec la naissance du petit pin's, l'attention est plus grande.

Moi je ne suis pas mal non-plus dans le genre, j'ai oublié de lui souhaiter son anniversaire. Enfin dans l'heure qui a suivi je m'en suis souvenue, mais quand même je voulais lui souhaiter au saut du lit.

Avec le temps je me m'améliore

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.