« Mon bébé veut du bio | Accueil | Dans ma quête de la voie lactée »

18/02/2008

Commentaires

delphine

C'est dommage, on aurait dû attacher tatie daniel pour de bon !!!
Y'en a qui sont vraiment très chiants dans les supermarchés...Mais comme dit le proverbe, il faut de tout pour faire un monde !

princessevarda

ta dernière phrase c'est tellement vrai! (ça l'était en tous cas pour mon grand père, inbuvable)

MissBrownie

Impressionnant!
Y en a qui ne savent vraiment pas quoi faire de leur journée à part emm@rder ceux qui sont pressés!
Ton Homme a eu raison de ne pas se laisser faire, nanmého!!!

Vanessa

@ MissBrownie : Autant il est gentil, autant dans ces cas là, c'est une vraie teigne, pire que Tatie Danielle.

@ Princessevarda : moi c'était une personne âgée qui vivait à côté de chez mes grands-parents qui détestaient les enfants et qui nous insultait dès qu'on ouvrait notre fenêtre qui donnait dans son jardin. J'en avais la trouille...

@ Delphine : Oui tu as raison, il faut de tout pour faire un monde et un monde pour faire de tout (la palisse)LOL.

Flannie

Ben dis donc ! Elle ne doit pas être très heureuse cette dame dans la vie...
Ma voisine d'en face était un monstre au début mais c'est parce qu'elle ne supportait plus de vivre dans sa solitude et un appart qu'elle n'appréciait pas.

Vanessa

@ Flannie : Non mais tu as des personnes qui doivent en fait, prendre du plaisir à enquiquinner les autres. Des gens comme tu dis qui se sentent seuls et c'est leur seule façon d'exister.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.