« 3 semaines après | Accueil | Tout est une question de stratégie ! »

25/02/2008

Commentaires

Flannie

Tu sais, rien ne t'empêche de manger tout ce que tu aimes quand tu allaites. Je ne sais pas qui a dit que tu ne pouvais pas manger beaucoup de laitages. C'est n'importe quoi !

Bisous à toi et à ta tribu

Vanessa

@ Flannie : Merci Flannie pour tous tes conseils. Tu sais sur les forums, tu lis de tout et n'importe quoi parfois, alors comme je suis novice et pas trop intuitive dans le domaine de l'allaitement, j'ai un peu pris au pied de la lettre ces conseils.
Bises à toute ta "petite" famille

MissBrownie

Ne te prends pas la tête Vanessa!
Je ne me suis jamais pris la tête comme ça, je mangeais tout ce qui me donnait envie, même de l'ail LOL Enfin ça c'était à cause de BM qui était à la maison et en mettait des tonnes partout!

Pour les laitages, ma soeur avait arrêté en pensant que son lapinou aurait moins de coliques et que nenni! Moi je n'ai jamais stoppé et mes doudoux n'avaient pas de coliques alors...

Courage!!!
Gros bizoo

Vanessa

@ MissBrownie : Hier, j'ai remangé du FB (fromage blanc) et comme par hasard, il n'a pas arrêté de pleurer de 20H30 à 22H30, alors je me suis dit que c'était de ma faute. Mais bon tu as raison, il faut que j'arrête de toujours m'imaginer le pire.
Bises

delphine

Il ne faut pas trop lire ce qu'il y a sur les forums car bien souvent, on lit des choses complétement erronnées !
Je trouve que c'est une très bonne idée de l'habituer progressivement avec un biberon par jour...
Biz !
ps: tu as reçu mon livre ?

Vanessa

@ Delphine : Non je ne l'ai pas encore reçu, mais c'est étrange, depuis deux jours, je n'ai rien du tout dans la boite aux lettres ???
Je te tiens au courant dès que je le reçois.
Merci pour ton petit message. Je suis un peu moins présente sur mon blog.
Biz

MissBrownie

Contre les coliques du nourrison , je prenait 1 gélule de fenouil à chaque repas, comme ça ça passe dans le lait ;-)

Vanessa

@ MissBrownie : Merci pour l'astuce. Une de plus de la part de mes copines de blog
biz

Emy

Je découvre de ton blog... Je reviendrai!

La mienne aussi avait mal au ventre, au moindre produit laitier avalé (lait, crème fraîche, yahourt) elle tolérait juste les fromages...

Et je prenais aussi 1 gelule de fenouil à chaque repas... Ca existe aussi en goutte que peut donner au bébé...

maintenant elle a 20 mois et c'est passé... (les maux de ventre.. mais tjs allaitée)

Bonne continuation dans ton allaitement... C'est beaucoup de bonheur!

Vanessa

@ Emy : merci pour tes encouragements. Je vais essayer le fenouil à force que vous me le conseilliez.
Mais là je pense qu'il a un reflux, en fait je n'en sais rien et le médecin m'a donné un nouveau traitement plus un test à faire pour voir si allergie aux protéines de lait.
A suivre
A bientôt, j'ai mis ton blog dans mes favoris, j'aime beaucoup et je te rendrai visite lorsque cela sera plus calme (si calme un jour il y a )

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.