« Je migre vers d'autres horizons | Accueil | Mes journées de dingue »

12/05/2008

Commentaires

Poupette

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et j'ai hâte que tes petits soucis techniques se terminent !
J'espère que tes bouts de chou vont bien. Je te fais un gros bisou et à très bientôt !

nutella

Et bien de rien ! Ca fait plaisir de faire plaisir :) Je mettrais des photos sur mon blog dans la semaine moi aussi.

princessevarda

tu es revenue!
J'ai essayé de venir 2/3 fois sur ton blog, mais sans succès...
Bravo à Nutella qui a super bien bossé.
(J'ai honte, je n'ai pas encore fini de préparer mes PIFs!)

Vanessa

@ princessevarda : Oui j'ai eu des soucis avec mon loueur, ils ont oublié de me migrer. Bref, me revoilou à mi-temps car pas le temps vraiment. Je vois que tu cartonnes au niveau des savons, t'es vraiment super douée. A mon avis une fois que tu seras lancée ça va aller vite pour tes pifs, le tout c'est de s'y mettre.
Biz

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.