Le constat est dur et j’ai encore du mal à réaliser que je suis passée de l’autre côté de la 4è dimension, celle des midinettes.
En fait, je suis devenue accro aux séries télévisées et en l’occurrence de « Grey’s Anatomy ». J’ai pourtant tenté inconsciemment de résister et puis mon second moi, celui que je ne maîtrise pas à lâché prise.
Comment c’est arrivé :
Ma Wonder amie m’a prêté toutes les séries et je m’en suis goinfrée, telle une boulimique.
C’est terrible, vous vous dites, « bon, j’en regarde un dernier » mais non ça n’est pas possible, car ils font tout pour que vous ne décrochiez pas. J’ai quand même annulé et rater un rendez-vous avec cette histoire.
Toutes mes références médicales actuelles proviennent de cette série pour midinette. Exemple : Un très bon ami a rencontré une jeune femme qui travaille comme urgentiste et je n’ai rien trouvé de mieux que lui dire toute excitée « Noooonnnn c’est pas vraiiiiii, comme dans Grey’s Anatomy ??? » Heureusement, il ne connaissait pas et mon amoureux a fait un petit sourire en coin qui voulait dire « ne cherche pas à savoir, ça pourrait être dangereux». Non mais vous vous rendez compte, j’ai failli perdre un ami.
Après le dernier épisode, je me suis retrouvée avec mon éternel morceau de mouchoir humide près de moi, les yeux explosés par le stress et les larmes et le pire, un manque et un grand vide en mois. Il m’a bien fallut toute la soirée pour comprendre et analyser mon comportement. Je suis une Midinette
Je tente de me désintoxiquer mais comme on m’a offert les cd de musiques pour mon anniversaire, cela reste encore un peu dur.
Ma wonder amie m’a proposé de me prêter les épisodes de la saison 3 en Anglais. C’est elle qui m’a rendu accro à cette série. J’aurais dû me méfier car j’ai bien sentie que pour elle aussi, un comportement différent émanait d’elle. Il n’y avait pas un jour sans faire référence à Dereck *
Conclusion :
CETTE SERIE EST DANGEREUSE ET DOIT ËTRE CONSOMMEE AVEC MODERATION
*(Dereck, c’est le playboy du film, mais à qui il donne un rôle de gentil. Il a les yeux constamment larmoyants qui attendriraient n’importe quelle midinette ou midinet. Bref, j’ai lutté au début et puis après j’ai lâché prise)
Je découvre ton blog via ton commentaire. Je manqu un peu de temps pour tout lire aujourd'hui mais effectivement, il semblerait qu'on soit atteintes du même symptome... D'alleurs, cette grève des scénaristes me rend dingue, ça fait des lustres que j'attends un nouvel épisode!!!
Rédigé par : princessevarda | 11/01/2008 à 17:46
Mon blog est un défouloire et c'est toujours rigolo qu'une amie bloggeuse me laisse un petit commentaire. Oui en effet, nous avons à peu près les mêmes symptomes et c'est ça qui rassure
Rédigé par : Vanessa | 11/01/2008 à 17:55