« La première bougie ! | Accueil | SOS médecin(?) ???? Merci j'ai besoin de rien ! »

09/02/2009

Commentaires

princessevarda

Pour les photos en gros plan, faut que tu utilises la fonction macro (en forme de petite fleur)

Je vais tâcher de répondre à ton tag dès que possible.
Je viens de finir le premier tome de millénium, j'ai été assez déçue...sans doute à cause de tous les avis dithyrambiques que j'avais lus dessus...

Bon courage pour ton petit...

Vanessa

Oui mais il paraît que le deux est plus top
déjà que j'ai peu de temps, alors si en plus je le perd à lire ce bouquin. Bon je vais tout de même tenter.

Emy

Merci d'avoir pris le temps! Tes livres sur les émotions maternelles ont l'air bien intéressants! Que je comprends aussi ce que tu dis sur ton état quand le pin's est malade! Allez courage... ca va passer!

Vanessa

C'est normal Emy, en plus ça m'a fait plaisir d'écrire sur ça. Son enfant malade, y'a rien de pire pour moi !

Nutella

Pour les photos, soit tu zoomes beaucoup, soit tu mets macro, soit tu t'approches au max ! Je ne suis pas experte non plus hein !

Pour le tag ouh là là en ce moment mes lectures sont plutot Famili ou Enfant Magazine (et c'ets bien nul d'ailleurs...). Mais dès que je commence un vrai livre, je te réponds ;)

Millénium moi j'ai adoré !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.