J'ai découvert le Iphone petit à petit et je suis devenue accro à lui. J'ai dû passer au moins 12 heures dessus sur une journée entière. J'avais les yeux explosés et ingurgités de sang. J'étais en transe à force de découvrir toutes les fonctionnalités de ce dernier.
Ouf les enfants étaient en vacances, donc no stress et no limit.
Je l'ai essayé dans presque tous les lieux et situations, jusqu'à un endroit que je ne citerai point (hin hin). Dans le bain et la douche, c'est plus risqué, dans la voiture aussi.
Je l'adore et toutes nos séparations sont difficiles pour moi. J'ai beaucoup de mal à couper le cordon (blanc).
Grâce à lui, je sais que je porterais jusqu'à la fin de mes jours de jolies lunettes et que mon mal de crane lui sera dédié.
Les plus : On peut tout faire, photos (sublimes ce qui est rare), musiques, vidéos, en fait c'est infini et ça fait peur.
Les moins : On peut devenir aveugle à force, se couper du monde, vaut mieux avoir des petits doigts.
Je l'aime mon nouveau joujou. C'est du luxe et je ne suis pas encore très à l'aise de le sortir n'importe où, l'air de rien. J'ai même changé de casque pour rester inaperçue. C'est vrai moi le côté blanc chirurgical du truc, j'aime pas trop. Cette marque d'appartenance, ça n'est pas possible, je veux garder toute ma liberté de paraître.
Plus les jours passent et plus je l'aime...
Mon amoureux m'appelle ; Tiens encore une nouvelle expèrience ... A trois !
A ce jour je suis passée sous Androïd et je ne reviendrai pas en arrière (mars 2017)
ahhhhhhhhhh
je le veux !
Rédigé par : e-zabel | 28/04/2009 à 21:44