Mon amoureux en parlerait mieux que moi, mais il n'aime pas beaucoup écrire de longues phrases. Les mails du genre "ok à +" sont très courants chez lui. En ce qui me concerne, il ajoute, "je t'aime" car il sait que son "ok à +" me fait un peu froid dans le dos.
Tout ça pour dire que j'adore les sacs mais pas tous les sacs. Mon sac et avant que celui-ci devienne mien, il lui faut passer des tests plutôt psychorigides.
Hé oui, n'importe quel sac ne peut faire parti de mon cercle très fermé qu'est mon armoire.
Le prix du m² carré des appartements étant devenu un peu virtuel, je ne peux me permettre d'investir dans tous les sacs que je trouve "plutôt" sympas. Hé oui à force cela prend de la place. Je deviens donc d'une exigeance redoutable.
A l'époque où ebay se nommait encore ibazar, on pouvait vraiment faire de somptueuses affaires. Exemple, j'avais trouvé deux sacs upla, un en cuir besace à 70 francs (oui c'était encore nos très chers francs) et une seconde besace (j'aime beaucoup) marron en daim pour le même prix.
Aujourd'hui c'est impossible, ou alors, il faut rester connecté jours et nuits (ce que j'ai déjà fait ceci-dit, mais je n'avais pas d'enfants et beaucoup plus de temps libre) pour suivre l'enchère. C'était fabuleux toutes ces affaires que j'ai pu réaliser.
Bref, un sac, ne s'achète pas sur un coup de tête. Enfin pas pour moi. A moins d'avoir un super coup de foudre, mais en général, le prix me fait reprendre la raison.
J'ai donc découvert, un plan qui peut s'avérer pour moi magique, la location de sac de luxe (http://www.sacdeluxe.fr/) qui permet pour un montant à partir de 20 euros d'accéder à des sacs qui seraient restés dans le domaine du rêve pour moi.
Aujourd'hui, je pense tester ce concept car je trouve l'idée de pouvoir essayer son sac au quotidien très ingénieuse.
Cela fait un momet que le 24 heures de chez Darel me tente mais j'aimerais d'abord l'essayer, je me dis que par le biais de ce site qui propose une location du sac de son choix, je vais pouvoir me le procurer et de plus dans une couleur que je n'aurai peut-être pas tentée avant.
Je pourrais le recevoir chez moi ou alors aller le récupérer dans leur show room pour éviter les frais de port. Je suis très livraison à domicile. Je me fais même livrer mes dvd à la maison et c'est génial, plus besoin de courir rapporter le dvd après l'heure à laquelle vous aviez le droit.
Bref, c'est un concept à découvrir et qui me tente vraiment d'essayer. De plus, cela n'encombrera plus mes armoires même si je reste très attachée à tous mes petits et grands sacs.
Un sac c'est un peu de moi, il m'accompagne partout et porte un peu de ma vie en lui
Commentaires