Oh mon pin’s, je voudrais tout d’abord m’excuser d’avoir oublié de te souhaiter ton anniversaire le matin en te serrant dans mes bras et en te soufflant « mon bb, tu vas avoir un an demain, tu te rends compte et blablabla et blablabla »
Car oui, j’étais persuadée que c’était le lendemain son anniversaire et que le 30 était samedi !
Et puis, j’ai dû recevoir 5 sms souhaitant un bon anniversaire à mon pin’s. Moi j’ai gentiment répondu que c’était gentil d’y penser un jour avant et que je ne manquerais pas de lui dire demain (mais quelle conne cette maman).
Je sais, j’ai un problème récurant avec les dates, c’est pour ça que j’ai toujours triché lors des interros d’histoire car impossible de me souvenir d’une date marquante.
Encore aujourd’hui, je me fais remettre à ma place lorsque je ne sais pas pourquoi, on fait le pont à telle ou telle date. Franchement j’en suis pas fière et on a l’impression que je fais de l’humour en écrivant cela, mais c’est vraiment un problème torrentiel pour moi (ah oui j’invente des mots et expressions aussi, mais ça c’est moins grave).
Mais oublié mon pin’s !!!! (Non je n’ai pas oublié mais j’ai confondu MERDEEEEE).
Ouf, il existe aujourd’hui toutes sortes d’astuces pour se souvenir de tout. Je connais des personnes que je vois très peu, qui vont se souvenir de la date de toute ma famille. Ca fait peur quand même !
Bon l’histoire fini bien car j’avais déjà acheté le cadeau et on lui avait organisé une super petite fête.
C’était génial, car j’avais mes deux garçons et j’ai vécu ce moment comme un miracle, un moment figé dans mon cœur. Un peu comme lorsque je les vois tous les deux assis dans la voiture (j’écrirais un billet là-dessus, depuis toute petite j’y pense).
Bon anniversaire ! Oui tu as un pb avec les dates on dirait :)
Pour ses multiples maladies, tu as cherché du coté d'une possible allergie au lait de vache ???
Rédigé par : Nutella | 09/02/2009 à 22:28
Non il est pas allergique, j'avais en effet vérifié. Merci quand même on sait jamais
Rédigé par : Vanessa | 12/02/2009 à 21:35