J’ai la chance de pouvoir tester la surface pro* qui grâce à elle me permet de reprendre mon blog.
Je ne suis pas très tactile (cela dépend des moments quand même) et écrire des billets via ma tablette était impossible. Mon PC portable commençait à rendre l’âme, alors il me fallait trouver une solution pour cumuler les avantages dans l’un sans les inconvénients de l’autre.
La surface pro est arrivée comme une évidence, une évidence élevée, mais comme on me la prète (merci Seb), la douleur est nettement moindre.
J’étais très réticente au départ, pensant que c’était plus un gadget qu’autre chose, puis dès que je l’ai eue entre les mains, j’ai eu un gros coup de coeur. C’est une grosse tablette très confortable. D’une qualité exceptionnelle et d’une résolution des couleurs magnifiques (non je ne vends rien).
Elle est tactile mais a aussi un gros stylet qui permet encore plus de précision et un clavier (vendu séparément).
Moi la première, j’hésite de moins en moins, si ce n’est son coût. Mais c’est le prix d’un bon PC.
L’entretien est simple, je la nettoie avec un peu d’alcool à 60°. Il existe pour la transporter de jolies pochettes assorties.
Son poids est minime, ce qui me permet de l’emporter un peu partout dans la maison (là j’écris sur mon lit en position romaine). Elle est super silencieuse et ça vraiment j’adore.
C’est un bel objet qui offre beaucoup de possibilités de confort.
j’ai cassé ma tablette et devais me racheter un pc, alors je pense que la surface pro pourrait me convenir….
*Ce billet n’est pas sponsorisé
Commentaires