« Le 1er homme de ma vie | Accueil | Les bienfaits de la musique »

03/04/2007

Commentaires

Rossana de Sordi

J’ai toujours aimé lire, beaucoup, énormément, ça gênait un peu ma mère qui me trouvait très introverti, au contraire de ma petite sœur, très extroverti. Tu vois les comparaisons…En tout cas tu m’as donné envie de lire ce livre. J’adore ton blog, je m’identifie vraiment.
Bises
Rossana

delphine

Ahhh les comparaisons entre soeurs... Ca me fait penser à mon livre "si tu savais ma soeur..."
Je me reconnais dans tes paroles. Tout comme toi, je ne suis pas une intellectuelle mais une émotionnelle, c'est tout à fait ça ...
En tout cas , ton livre a l'air très intéressant.
Bises
PS; je t'ai envoyé un mail

Vanessa

@ Delphine : Oui d'ailleurs, lorsque j'ai lu le résumé de ce livre, je t'avais envoyé un commentaire le concernant et je pense que je vais le commander également en INCLUANT les frais de port LOL car je me suis vraiment reconnue.
Bises

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.