« Power Plate et moi | Accueil | Pour du changement, c'est du changement... »

23/05/2007

Commentaires

Rossana de Sordi

Je suis d'acord avec toi, le bonheur c'est tout de suite... mais l'histoire du muguet te laisse un bon souvenir de ton père.
Rossana de Sordi

angelanna

Bonjour, je découvre ton blog par l'intermédiaire de Rossana. J'ai accroché sur ta photo trés vintage. Cela me rapelle mon enfance, et j'aurai aimé avoir 20 ans da&ns les années 60. Quoique maintenant je serais en retraite. Bon tout ça pour parler du muguet. En fait, toutes ces habitudes commerciales ont quand même du bon! Je suis heureuse quand je vois du monde dans un magasin, quand les gens consomment, il y a une joie de vivre, et cette insouscience, même si elle est momentanée me rassure. Peut être justement, parcequ'elle me rapelle mon enfance, avant la "fameuse crise du petrole" (1973)

Vanessa

Merci pour ton message Angelanna. En fait, la photo, c'est maman que je trouvais tellement belle que je préférai mettre une photo d'elle beaucoup plus "vintage" comme tu dis (c'est exactement le mot) que moi qui fait beaucoup plus actuelle et assez comumune (en toute objectivité). J'adorai cette époque où les femmes avait leur propre tailleur, des coiffures beaucoup plus travaillée etc. Tu as raison, le muguet a ce petit côté traditionnel qui rend les gens heureux, mais je manque un peu d'indulgence envers les traditions. As-tu un blog ? Et merci à Rossana qui est vraiment une superbe personne dans tous les sens du terme. A bientôt

angelanna

En fait je me posais la question à savoir si ce n'était pas ta maman. Il faudrait que j'en retrouve une aussi! Oui j'ai un blog je suis créatrice autodidacte mode et déco et essaie de me lancer
http://therose.canalblog.com
A bientot
Angelanna
Je partage ton avis sur Rossana!

Rossana de Sordi

ah les copines, il n'y a que ça de vrai dakns la vie!!!!!!!!!!!! Merci pour les éloges, mon ego sera un peu plus gonflé!!!!!!!!!
Rossana

Vanessa

Désolée les fille de ne pas avoir répondu, pour une fois que mon blog vit. Je n'ai plus internet pour le moment à la maison alors, je dois surfer pendant mes heures de boulot (ça n'est pas très pro tout ça).
Angelanna, je vais aller voir ton site et je te laisserai un petit mot.
Bises à toutes les deux

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.