Qui aurait pu croire que 6 ans après, nous aurions à nouveau un enfant (rien n'est fait mais bon, un peu quand même, la photo parle d'elle-même). Me voici donc 6 mois après avoir arrêté de venir régulièrement écrire sur mon blog. A force de visiter ceux des autres, j'ai décidé de reprendre le mien. J'espère ne pas parler uniquement de ma grossesse, quoi que ça occupe pas mal l'esprit et le corps cette aventure.
Il y a vraiment trois mondes, les femmes qui font des enfants, les femmes qui n'en veulent plus et celles qui n'en voudront jamais. je peux comprendre parfaitement ces trois attitudes. Chacun à son hitoire et ses propres raisons.
Aujourd'hui, je suis heureuse car je suis allée au bout de ce que je désirais finalement : Un second enfant.
Un, aurait pu me suffir, mais je savais au fond de moi que deux ou trois serait aussi une grande joie et une nouvelle aventure.
Comme dans tout changement, je dois me préparer psychologiquement mais de jour en jour je me sens prète à accueillir mon deuxième petit garçon
Je suis contente de voir que tu as repris ton blog, j'ai toujours du plaisir à te lire. Voir ton petit ventre c'est aussi une joie. Appelle moi quand tu veux, je n'ai pas beaucoup de travail à ce moment.
Rossana
Rédigé par : Rossana de Sordi | 12/11/2007 à 18:48
Hé oui je vais essayer de m'y tenir au moins jusqu'à l'accouchement, après on verra pour la seconde aventure. Je te tel rapidement.
Bisous et merci pour le petit commentaire
Rédigé par : Vanessa | 12/11/2007 à 21:54