Depuis un peu plus d'un an, je vois ma vie en violet, prune, violet-gris etc... Tout tourne autour de cette couleur, à tel point que je fais une fixation et que cela en devient risible ou psychologiquement dangereux.
Hier, j'ai acheté un collant violet, je ne le porterais peut-être jamais mais je l'ai. La chambre de mon loulou 2 tourne autour du violet, violet-bleu. A mon avis la grossesse n'aidant pas, je n'ai pas eu de véritables envies en dehors de ce violet.
Alors, pour résumé, nous avons refait la cuisine qui a eu le droit à son pan de mur violet-bleu. Ensuite la mezzanine de mon futur fils a été peinte en violet. Ma très bonne amie (qui se reconnaîtra) m'a tricoté une écharpe violette, je me suis trouvée un trench violet. De la vaisselle violette etc....
Après de longues recherches, j'ai enfin trouvé le transat violet sur ebay (ouf).
Ma mère voulait tricoter pour le futur petit loulou. Je lui ai donc demandé une couverture violette (pour le coup, je trouve le violet trop foncé) et des vêtements, dont deux gilets et bonnets assortis.
Bref, j'ai trouvé mon coussin d'allaitement (toujours sur e-bay) en parme (faut changer un peu).
Mes créations de bagues tournent beaucoup autour du violet améthyste.
Mes draps et serviettes de bains sont dans les tons prunes, aubergines.
Il me manque un accéssoire à l'appel, c'est le sac violet. Il y a deux ans, j'en avais vu un génial et je ne sais pas pourquoi, mais je ne l'ai pas acheté, j'y pense encore....
Ca n'est plus un secret, à présent je découvre que je suis réellement excessive, c'est bien les blogs pour ça, c'est une vraie thérapie pour moi et je peux me remettre en question de façon positive.
Le violet a sur moi des vertus, il est relaxant, m'inspire à la réflexion et contribu à mon équilibre... Alors je vote définitivement violet pour 2008.
Commentaires