« Ma violette-mania | Accueil | Grignoter utile »

24/01/2008

Commentaires

delphine

Je viens de découvrir ton blog que je trouve très chouette.
Effectivement ce livre a l'air très intéressant...
Moi-même étant maman de deux enfants, c'est parfois difficile l'éducation de nos bouts de choux et bien souvent, on culpabilise lorsqu'on les gronde etc...
Je te souhaite une bonne fin de grossesse, repose toi bien d'ici là et à très bientôt !
Biz

Vanessa

J'ai à mon tour découvert ton blog que je trouve vraiment très riche. Quel bonheur ces échanges de bloggeuses, c'est un vrai moment de plaisir pour moi chaque jour d'en découvrir de nouveaux et de lire ceux que j'aime. Le seul petit problème est que je deviens un peu accro et que après l'accouchement, le temps va me manquer et j'espère ne pas me retrouver en manque de mes amies bloggeuses.
Biz et à très bientôt Delphine

Vanessa

J'ai également découvert ton blog que je trouve très proche de ce que j'aime. C'est un vrai bonheur que de te lire.
Merci pour ton commentaire, c'est très agréable d'avoir des avis sur ce que l'on écrit.
Biz à bientôt
Amicalementblog

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.