« Je suis accro ! | Accueil | Dans la série, je consomme et j'aime ça ! »

29/01/2008

Commentaires

MissBrownie

Aïe, pas facile comme situation...
Il a quel âge?
J'habite aussi en appart et tant que ce sera le cas, ce sera non pour un chien!
On a un chat, ça suffit ;-)

Vanessa

Il a 8 ans et est en pleine forme, d'aprèr les dires du vétérinaire que nous avons vu hier. Mon mari veut lui faire détartrer les dents pour déjà régler ce petit problème de marée basse.
Oui en appart c'est ingérable, mais le pire finalement c'est quand les enfants sont petits. En revanche, mon fils adore son chien et c'est très équilibrant pour un enfant malgré tout. Il faut voir le côté positif.
Biz

delphine

Moi, j'aime bien les chiens mais pas les chats... J'ai trop peur quand un chat me fixe des yeux. J'ai toujours l'impression qu'il va sauter sur moi !!
A l'époque où j'habitais chez mes parents, j'avais un caniche. Il était mignon et très attachant.Mais il faut quand même faire attention avec les enfants car souvent les chiens ont des réactions imprévisibles...

Vanessa

Coucou Delphine,
Moi aussi j'ai eu un caniche chez mes parents, mais il était très spécial. Comme tu dis, il faut toujours se méfier. Moi-même j'ai été attaqué par un berger à 4ans et ai faillit perdre un oeil. Max est très sympa avec les enfants, mais je préviens toujours malgré tout de se méfier car comme tu dis, on ne sait jamais. Moi aussi les chats me fouttent la trouille, j'en ai eu chez mes parents aussi et ils griffaient, alors j'ai jamais vraiment accroché. Je trouve cela en revanche vraiment magnifique et d'une grande élégance.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.