« Famille je vous aime | Accueil | Un sein sinon rien ! »

21/02/2008

Commentaires

MissBrownie

Attention, je ne veux pas faire celle qui se ramène avec sa science mais si ton pin's a 3 semaines, il va faire sa 1ère crise de croissance et demander très souvent le sein pendant au moins 48h ;-)
Courage, après tu auras 3 semaines plus calme avant de recommencer :-)

delphine

Bon courage Vanessa ! Au début c'est normal d'être fatiguée mais petit à petit, tu vas reprendre tes forces. Et puis quel bonheur d'avoir un pin's de 3 semaines ! On a envie de les "bouffer" tellement que c'est mignon à cet âge !!

Vanessa

@ MissBrownie : Non non tu ne ramènes pas ta science au contraire. Ce qu'il y a, c'est qu'il a très mal au ventre (nous avons l'impression car rien ne le calme et la nuit, les cris sont plus durs). Je pense en allant sur les forums que je consommes peut-être trop de lait de vache. Je mange et bois au moins deux kilos par jour de fromage blanc (pour me caler) et du lait au petit dej. Je ne me nourris de légumes et fruits, mais comme il faut aller vite, hop, un bol de fromage blanc par ci et par là.
J'ai commandé du lait de sojat et de chèvre. Je vais réduire le fromage blanc et on verra bien.
Merci pour ton message de soutien.

@ Delphine : Oui, tu as raison, lorsque je suis plus réveillée et que je vois cette petite crevette sur moi qui se construit de jour en jour, comme tu dis, je le boufferais de bisous. Il est trop mignon. Mais ce sont les cris de souffrance qui sont durent.
Bises

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.