« Un sein sinon rien ! | Accueil | Je n'en reviens pas ! »

29/02/2008

Commentaires

delphine

Je n'ai jamais joué aux échecs mais je sais que ce jeu connait un grand succès. Je m'y mettrai peut-être un jour, qui sait ?

Vanessa

@ Delphine : J'aurais pu écrire un billet beaucoup plus sympa sur les échecs car c'est un monde que j'ai découvert et qui est fascinant. La fatigue n'aidant pas, j'ai fait assez bref. Quel dommage que je ne sois pas très douée et cela demande trop de concentration pour ma petite personne.

MissBrownie

A une époque j'ai appris à jouer aux échecs, surtout avec mon frère car il adorait y jouer.
Depuis, nous sommes passés au Poker LOL

Dis donc tu as rencontrer les maîtres en la matière!

Pour les nuits du pin's ne t'inquiètes pas, il les fera un jour! TiBiscuit les a faite vers 6 mois, quand il est passé au lait industriel et PuPuce vers 3 mois , avec l'entrée en crèche ;-)

Vanessa

@ MissBrownie : Mon mari aussi s'est mis au poker LOL, mais j'ai vu qu'hier, il s'était remis sur son site d'échec en réseau. Ca le détend ??? Moi ça m'épuise...
C'était vraiment super ce stage de l'université Kasparov. Pour moi qui était vraiment novice, déjà j'ai ressenti beaucoup d'émotions, j'imagine pour les autres.

Pour les nuits, il faut patienter et apprendre à connaître son bb. Là je viens de me rendre compte qu'il s'endort plus facilement contre ma peau que si je le mets contre moi tout habillé.

Bref, j'y vais à taton mais il y a eu une nuit où il a pratiquement pas dormi et j'ai pas tout compris. Le matin j'étais en larmes d'épuisement. Ceci-dit, il est tellement mignon que je ne peux que supporter et avec du recul beauoup d'émotions. Y'a plus grâve dans la vie (hum hum).
Bises

Rossana de Sordi

Salut Vaness, ça va ? Je n'ai jamais pu jouer aux échecs, je ne ma concentre pas assez. Camille elle adore et elle me bat à chaque fois.
Bises
Rossana

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.