« J'ai du PIF ! | Accueil | Esclave du temps »

20/03/2008

Commentaires

MissBrownie

Moi aussi j'adore mon fauteuil! Et mon cousin d'allaitement ;-)

En tout cas, contente que l'album te plaise!

Bizoo

Vanessa

@ MissBrownie : Il faut avoir un endroit où l'on se sente bien.
L'album m'accompagne en fond sur mon ordi, j'adore.

princessevarda

Je rêve d'un fauteuil club comme le tien!...mais j'ai aussi 3 chats....

loulou

Moi aussi j'aime bien mon fauteuil.
On commence à parler comme des petites vieilles, attention !!

Vanessa

@ princessevarda : C'est un cadeau pour notre mariage et je dois dire que c'est super résistant. Le chien (qui est un terrier) pour se venger de sa solitude, monte parfois dessus et gratte comme un fou. Résultat, des traces de griffes à faire peur et avec le temps et un coup d'éponge, un peu de crème, cela s'estompe. Non franchement c'est super costaud si ça te tente.

@ Loulou : Oui tu as raison, mais sans vouloir en rajouter, je suis une petite vieille. Je prends un an de plus bientôt.
Les habitudes ça doit rassurer.

fleur

Tu as bien raison !!! C'est en effet très agréable un endroit comme ça où l'on se sent bien !!!

Vanessa

@ Fleur : oui je me sens bien là avec mon bébé nuit et jour

Rossana de Sordi

Dis donc, ce blog n'arrête pas d'évoluer.
Je suis contente que tout se passe bien pour toi et ton pims.
Bises
Rossana

Flannie

C'est vrai que c'est important d'avoir son coin à soi à la maison. En plus, il est très beau le tien ! Moi, dans un autre délire, je rêve d'une maison avec une gigantesque pièce principale tournant autour d'une cuisine ouverte et plein de petites pièces au-dessus où chacun pourrait aussi s'isoler chaque fois qu'il en aurait besoin.

Vanessa

@ Rossana : j'ai un peu laissé tombé car tu te souviens peut-être des colliques du nourrisons ? LOL
Gros bisous

@ Flannie : Oui moi je rêve d'une pièce à moi. pour le moment, c'est une mezzanine d'1,60 M où je dois rester courbée, mais assise ça va.
Les m² coûtent un peu d'argent alors tous les moyens sont bons pour gagner de la place.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.