« J'ai eu du Pif ! | Accueil | Je le ressens au plus profond de mes tripes ! »

29/05/2008

Commentaires

Nutella

Peut etre que ton grand est jaloux ? Le mien était pénible aussi le soir en rentrant de l'école, énervé, le petit aussi, l'électricité dans l'air, beaucoup de cris.... Et puis c'est passé tout seul, j'ai essayé de lui consacrer du temps, un livre à lire à 2 ou une discussion à 2...
Pour l'organisation et les horaires et bien mon petit a commencé a faire ses nuits quand justement j'ai réussi à instaurer un horaire bien fixe de repas et de sieste !! Il avait 6 mois....
Allez courage !
En tous cas il est trop mignon ton bébé ! Et puis chevelu aussi non ?

Vanessa

@ Nutella : Merci de prendre le temps de laisser un petit commentaire, toi qui n'arrête pas de courrir partout.
Ca va passer et je vais les regretter ces moments là, mais il faut que j'arrive à apprécier aujourd'hui.
Je ne veux pas non-plus passer à côté de mon grand.
Oui il est chevelu mais sur le milieu de la tête, devant, il y a presque rien.
BIZ

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.