« Mes journées de dingue | Accueil | La position rêvée ! »

19/06/2008

Commentaires

Nutella

Il est trop mignon !!!!!Pour les nuits je compatis, le mien les a fait à 6 mois mais maintenant il se rattrape et dort parfois 13h par nuit !
Par contre bizarrement je n'ai jamais aimé la période nouveau né de mes garcons, trop fatiguée pour profiter d'eux et ils ont mis du temps à se régler, à dormir.... Pourtant je craque sur les petits mais quand ce ne sont pas les miens...
C'est ca qui me freine pour l'instant pour un 3e...
Enfin on verra bien.

Vanessa

@ Nutella : En fait pour mon premier, je n'ai pas ressenti les mêmes choses, j'étais toujours dans l'attente qu'il fasse ceci ou cela, aujourd'hui je suis plus zen et moins dans cette attente.

J'etais pas fan de bb du tout. Pourquoi ce changement ? Peut-être que je sais que je ne suis plus toute jeune et que c'est certainement mon dernier par défaut.
Biz et merci des compliments, mais c'est vrai qu'il est mimi mon boubou !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.