Depuis quelques années, j'ai en ma possession une lampe d'Aladin ou plutôt, aujourd'hui je peux en parler tout le monde connaît, un diffuseur d'huiles essentielles.
C'est pour moi un grand bol d'air qui me procure un bien psychosomatique. En effet, j'ai l'impression d'aseptiser ma maison et mon être (whouaaaa ça fait peur).
Je me suis penchée sur les différents modèles et je dois dire que le mien me convenait parfaitement avant que je tombe nez à nez avec THE Diffuseur.
Une beauté de toute merveille. Qui en plus d'aseptiser mon être, aseptise ma maison et la bêtise (heu non là j'ai pas l'option), humidifie l'air.
Elle est belle, elle dégage une vapeur d'eau, qui, lorsque je la regarde, je me sens déjà mieux. C'est tout l'effet du psychosomatique.
Il y a en plus, différentes musiques pour accompagner la diffusion et elle change de couleur tout au long du fonctionnement. A une autonomie qui n'a plus rien à voir avec mes petites trentes minutes de mon diffuseur (petit joueur va !).
Donc la voilà la clé à tous les sales petis microbes qui voudront sournoisement essayer de m'attaquer ains que ma famille.
Cette petite merveille, je dois patienter quelques temps pour l'avoir (toute belle chose se mérite) et comme les enfants, je vais la commander à mon père Noël qui, en fait chez moi s'appelle Emmanuel (c'est le même genre sans la barbe et le ventre).
Tout le monde aime ma lampe, les enfants tentent d'attraper la fumée qui s'en dégage, mon pin's, la grosse prise qui permet de la brancher. Y'a que mon amoureux qui reste malgré tout sceptique sur le bienfait de ces odeurs qui vous attaquent le nez.
Entre le citron, la mandarine et l'eucalyptus, il est vrai qu'il faut avoir le coeur bien accroché. Moi je suis habituée à toutes ces odeurs, certes un peu spéciales car on a oublié ces vraies fragrances, remplacées par tous les parfums et senteurs de synthèse qui existent.
inspirez, soufflez, c'est bon pour la santé
Commentaires