« Un endroit stratégique | Accueil | Mika et moi »

26/01/2008

Commentaires

delphine

Tu es trop mignonne sur la photo !!

MissBrownie

Dis donc tu étais aussi jolie que la gagnante de l'élection 2008!
Tu aurais pu être élue Bébé Cadum, mais de quelle année??? ;-)

Vanessa

@ missbrownie : Merci mais j'ose à peine te donner l'année, ça devait être en 74.
J'ai une petite série de photos comme celle-là que j'adore. Oui j'aurais pu être bb cadum mais ensuite c'était plus miss cochonou qu'autre chose. J'exagère un peu mais j'avais pas l'allure fine et longéline que l'on recherche pour les pubs de savons

@ Merci Delphine. Tous les enfants sont craquants à cet âge.

Flannie

Mais c'est super beau un bébé cadum !!! Ma maman m'appelait comme cela aussi. J'adore toujours ;-p

Vanessa

Oui moi aussi j'adore. Je trouve cela craquant. Ceci dit un petit bb cadum métissé serait sympa aussi. Je ne sais pas si c'est dans la politique de chez Cadum. Je ne connais pas les critères exactes.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.