Mon réfrigérateur fait partie intégrante de ma vie. Sans lui, je suis perdue.
Il m'a rendu de précieux services comme par temps de canicule, je pouvais y glisser une partie de mon corps pour m'y rafraîchir quelques instants.
J'ai l'impression que par moment il est presque vivant. Car oui, il chouigne comme un enfant... C'était d'ailleurs très perturbant car lorsque mon fils était encore un grand bébé, il émettait les mêmes petits cris. Ce qui fait que je fermais la porte de la cuisine la nuit, sinon impossible de dormir.
Ca fait beaucoup rire mon fils qui pour une fois que ça n'est plus lui qui chouigne (quoi que) en profite pour le faire remarquer.
J'aime le voir rempli car il n'y a rien de plus triste qu'un frigo vide. Ca me fout un bourdon... et là je peux manger n'importe quoi. Ceci dit, il se vide à une vitesse.
Il lui manque une option, c'est de laisser sa porte ouverte ou émettre un son, lorsqu'une personne s'apprete à remettre une bouteille vide à l'intérieur. C'est un peu comme le coup du rouleau de PQ vide. J'en ai beaucoup dans ce genre.
Le mien est à froid ventillé. Il paraît que c'est ce qu'il y a de mieux. En fait, il y a une sorte de petit ventilateur à l'intérieur qui permet, je pense d'homogéniser la chaîne du froid. Anti bactéries et blablabla et blablabla.
Enfin bref, ce matin,il m'a foutu la trouille car lorsque j'ai ouvert sa porte, il ne chouignait plus et la lumière ne s'est pas déclenchée, je l'ai même trouvé un peu chaud.
Je me voyais déjà changer de frigo et puis, au moment où j'ai commencé à taper sur moteur de recherche "acheter frigo", j'ai entendu un gniiii gniiii (j'ai du mal à imiter la chouigne d'un frigo par écrit) et là j'ai compris qu'il refonctionnait. Etrange non ??? Quand je dis qu'il est vivant !
Mon frigo, un partenaire de tous les temps.
Je vois que tu es très branchée chaine du froid en ce moment....
Rédigé par : princessevarda | 26/01/2008 à 14:17
Oui y'a des jours, des jours comme ça. Tiens ça me rappelle une chanson que j'adorais. Tu te souviens c'était je crois les nacash qui chantaient ça. Je passe du coq à l'âne.
http://www.dailymotion.com/video/x29ovc_nacash-il-y-a-des-jours-comme-ca_music
souvenirs souvenirs...
Rédigé par : Vanessa | 26/01/2008 à 14:27
J'achète toujours pleins de choses mais mon frigo se vide à une allure... C'est incroyable !!
Rédigé par : delphine | 26/01/2008 à 19:27
Oui Delphine, moi c'est pareil, il doit être beau les deux premiers jours et ensuite c'est le désert. C'est déprimant même. Je jongle entre livraison à domicile et courses en direct. Un vrai casse tête. J'ai un peu de mal à tout trouver sur les sites de livraison à domicile, du coup, je suis quand même obligée de faire des compléments à droite à gauche. Dans le genre j'optimise mon temps, on a vu mieux.
Rédigé par : Vanessa | 26/01/2008 à 21:27