« Mon ami venu du froid | Accueil | bébé cadum et ses vertus »

25/01/2008

Commentaires

princessevarda

Je vois que tu es très branchée chaine du froid en ce moment....

Vanessa

Oui y'a des jours, des jours comme ça. Tiens ça me rappelle une chanson que j'adorais. Tu te souviens c'était je crois les nacash qui chantaient ça. Je passe du coq à l'âne.
http://www.dailymotion.com/video/x29ovc_nacash-il-y-a-des-jours-comme-ca_music
souvenirs souvenirs...

delphine

J'achète toujours pleins de choses mais mon frigo se vide à une allure... C'est incroyable !!

Vanessa

Oui Delphine, moi c'est pareil, il doit être beau les deux premiers jours et ensuite c'est le désert. C'est déprimant même. Je jongle entre livraison à domicile et courses en direct. Un vrai casse tête. J'ai un peu de mal à tout trouver sur les sites de livraison à domicile, du coup, je suis quand même obligée de faire des compléments à droite à gauche. Dans le genre j'optimise mon temps, on a vu mieux.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.