« Dans la série, je consomme et j'aime ça ! | Accueil | Il est né le divin enfant »

29/01/2008

Commentaires

mère grand

Chère Vanessa,

Je viens de lire les coms. de Caro et je vois que cette naissance s'annonce sous les meilleurs auspices, puisque vous savez que cette césarienne est plus prudente qu'un accouchement ordinaire, et que vous avez perdu les eaux...Pour moi c'est bien loin tout ça, mais je pense fortement à vous, et j'ai hâte que vous nous présentiez votre deuxième fils. Tous mes meilleurs voeux de bonheur vous accompagnent. M.L.

delphine

Moi aussi Vanessa, j'ai eu deux césariennes. Lors de mon 1er accouchement, je ne suis pas arrivée à accoucher par voie basse, on m'a donc fait une césarienne en urgence. Et pour ma deuxieme fille (elle a 10 mois), on m'a fait une césarienne programmée. C'est stressant mais ça s'est bien passé. Et puis pour l'enfant, c'est mieux les césariennes, il ne souffre pas. C'est plus confortable pour lui !
De toute facon, on est tous stressée à l'idée d'accoucher (avec césarienne ou pas) mais une fois que tu auras ton joli bb dans les bras, tu oublieras tout ça... Et puis ton fils doit être super content d'avoir un petit frère !!
Pleins de bisous et si tu accouches avant le 6, eh ben c'est pas grave! Cela veut dire que ton bb a hate de sortir et de découvrir le monde qui l'entoure et surtout, il doit avoir hâte de voir sa maman !! T'imagine, il a entendu ta voix pendant 9 mois, il doit maintenant avoir envie de mettre un visage sur cette voix qui lui est si familière !!
Bisousssss !

Poumok

Alors je te souhaite une très belle transition !

MissBrownie

Bon... tu n'es pas revenue donner de nouvelles alors j'imagine qu'à l'heure qu'il est, tu es une nouvelle fois maman :-)
J'espère que tu tiens ton bébé dans les bras, quelque soit la façon dont il soit né, même si je trouve l'usage de la césarienne exagérée dans ton cas, surtout que pendant la grossesse, ton périnée est déjà mis à rude épreuve...
enfin je ne veux pas polémiquer, ce n'est pas le but ;-)

En tout cas à bientôt ;-)

Rossana de Sordi

J'ai eu la nouvelle ce matin, je suis très heureuse pour tous les trois. Tu verras , ça sera merveilleux pour Paul d'avoir un petit frère.
J'ai hate de te parler,j'essaierais demain
ROssana

delphine

Vanessa, tu as peut-être accouché ??
En tout cas, ça manque de ne pas avoir de tes nouvelles !

Flannie

Je ne sais où vous en êtes... mais je pense bien à vous 4. Donne nous vite de vos nouvelles, please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vanessa

Vous êtes trop mignonnes.
Ca y'est mon petit loup est arrivé et c'est un petit bonhomme adorable.
La césarienne s'est bien passée et mon amoureux a pu assister donc j'étais aux anges. La première avait été un véritable fiasco.
Bises à toutes et merciii pour vos messages... Vraiment...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.