« Ptète ben qu'oui ptète ben qu'non ? | Accueil | Du rêve à la réalité »

05/02/2008

Commentaires

delphine

Félicitations Vanessa pour la naissance de ce petit garçon qui est adorable. Tu dois sûrement être fatiguée, alors, repose toi bien.
Pleins de gros bisous à toi et à ton bout de chou !
A bientôt,
Delphine

princessevarda

Félicitations il est magnifique!!!

Vivine

Bonjour Vanessa,

Il y a peu de temps que je te lis mais je voulais quand même te féliciter pour la naissance de ton petit bout.
Félicitations, portez vous bien...

Vanessa

Merci à toutes, je suis bien fatiguée mais heureuse avec mon nouveau petit pin's.
Je vous embrasse

Vanessa

MissBrownie

Félicitations pour la naissance de ton bout'choux :-)
Il est à croquer, tout petit dans son transat :-)
Hum, ça donne envie ;-)
Allez, tu vas vite trouver ton nouveau rythme et pouvoir revenir bloguer ;-)
Bizoo

Rossana de Sordi

Vanessa,
ton amoureux m'avait déjà envoyé une photo du bout de choux, il est à croquer.
j'ai hate de vous voir
Bises
Rossana

isabelle

BRAVO, BRAVO je me doutais bien qu'il y avait du nouveau. félicitations ! Et courage pour les premiers mois, j'en ai bavé à chaque fois (surtout de fatigue)!

Poumok

Wahou ! Toutes mes félicitations et bienvenue à ton p'tit bout !
Prends soin de toi et à bientôt !

Flannie

Génial !!! J'attendais de vos nouvelles depuis quelques jours avec grande impatience !
FELICITATIONS ! Il est trooooop mignon ce petit bonhomme. Ca se passe bien niveau tétée ?
Et toi, ça va ? Tu n'as pas trop mal ? Tu marches sans problème ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.