J'ai découvert cette musique et cette chanteuse qui me fait un peu penser à Dido. Sa chanson if you were a sail boat me transporte et me ramène en enfance. Sa voix, la mélodie, le clip vidéo (qui à mon avis aurait pu être plus créatif).
Cette chanson me transporte et pour moi la musique sert à cela. Peu importe la chanson, peu importe les paroles. Le tout pouvant être un véritable délice. Je me délecte de sa voix jusqu'à l'écoeurement. Une chanson me plaît souvent dès la première fois et ensuite il y a celles que j'adore à la seconde voir troisième écoute. Mais lorsque c'est au premier son, il me la faut tout de suite et je suis comme une folle surfant sur tous les sites possibles et inimaginables avec comme seul but, trouver ma drogue, car dans ces moments là, je ne peux pas appeler cela autrement.
Tous les moteurs de recherche y passent. Je télécharge ma musique (en payant) et je me commande en parallèle le cd pour pouvoir l'écouter dans ma voiture. Les radars ont qu'à bien se tenir car lorsque je suis en transe, la limitation de vitesse n'existe plus. Maintenant avec Katie Melua, c'est tellement doux que je ne devrais pas faire d'entrave au code de la route.
Merci Katie de m'avoir fait rêver et transporter dans cet espace où je peux me réfugier. C'est un petit espace dans ma tête et mon coeur où tout est possible et je me sens bien. Je quitte la terre pour aller sur la lune (la fameuse) pour éprouver des sensations proche de la méditation et du phantasme. C'est mon côté ésotérique qui prend le dessus.
C'était ma minute en toute intimité
Salut Vanessa,
Merci de ton soutien dans mon blog, ça me touche beaucoup.
Voici le lien de la note sur Bruges
http://artmodeetcreation.typepad.com/art_mode_et_cration/2008/01/dcouvrir-bruges.html#comments
Bises
Rossana
Rédigé par : Rossana de Sordi | 14/01/2008 à 09:29