« âmes sensibles s'abstenir... | Accueil | Ma violette-mania »

22/01/2008

Commentaires

Flannie

Suis sûre qu'il a tout oublié pendant sa journée d'école. Et puis, un 2e enfant qui débarque, ce n'est pas rien pour nos 1ers bouts de chou ! :-)
J'espère que vous vous ferez un gros calin ce soir.

PS: Nous non plus ne sommes pas pour les règles strictes et ça se vit bien. Troispommes et moi n'avons eu des conflits que pendant ma grossesse ;-)Maintenant, tout va à nouveau pour le mieux dans le meilleur des mondes. Par contre, je me suis rendue compte que, pour son équilibre, il avait besoin d'une certaine routine - cette routine même que nous exécrons en tant qu'adultes. J'ai entendue une pédopsy en parler aussi un jour à la radio. Il parait que c'est très important pour les petits.

Vanessa

Flannie,
Finalement, nous nous sommes fait un gros bisou dès que je l'ai récupéré au centre et il m'a même dit pardon. J'ai fondu. Oui tu as raison, ils ont besoin de routine. Parfois, je l'appelle mon petit vieux car il a des petites manies. Tu me diras, j'ai besoin aussi d'une certaine stabilité, même si le contraire peut m'attirer parfois.

princessevarda

Moi je dis t'as un peu le droit de t'énerver, c'est pas ta faute, c'est celle des hormones!

Vanessa

princessevarda : ce matin, je suis restée très zen et je lui ai même dit "y'a un gâteau de cassé là" attendant sa réaction et là, gros sourire et réponse du loustic "non mais maintenant c'est pas grâve, dans les toilettes le résultat sera le même". Amis poètes bonjour. :-)

Poumok

La télé-réalité, ou comment s'apercevoir qu'elle n'est pas réelle du tout !! :-)

J'aime beaucoup la dernière phrase de ce billet... je la note, tiens ! ;-)

Flannie

Ah c'est chouette !
Troispommes aussi a ses manies. De temps en temps, je lui casse un peu les pieds et sa routine pour l'embêter. Ca ne lui plait pas du tout ! C'est dingue ! :-)

Vanessa

Flannie:
Tu me diras, aujourd'hui, j'étais pas tellement dans l'objectif de ce que j'avais prévu de faire. A savoir plus manger devant la télé et moi mon ordi. J'aime tellement ça, ça me détend. Bon ce soir, c'est dîner en famille comme la famille 0 défaut que je connais et que j'admire seulement de temps en temps finalement

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.