« "Le lait c'est frais, le lait c'est gai" | Accueil | L'amour au rendez-vous »

14/02/2008

Commentaires

MissBrownie

Dis donc ils sont sympas dans ta ville!
Avec un peu de chance, peut être que Monsieur le maire est un fan de ton blog et t'offrira une place en crèche! Sinon envoies lui une carte de remerciement avec l'adresse de ton blog, on ne sait jamais ;-)

MissBrownie

Dis donc ils sont vachement sympas chez toi!
Avec un peu de chance, Monsieur le maire est un fan de ton blog et t'offrira une place en crèche, sinon envoies lui vite une carte de remerciement avec l'adresse de ton blog dessus, on ne sait jamais ;-)

Vanessa

@ MissBrownie : Oui moi qui suis une parisienne pour y être née depuis plusieurs générations et y avoir vécue, je peux dire qu'en arrivant dans ce village, j'ai été surprise de constater que nous sommes parfois plus qu'un numéro.
Ca fait du bien...
Pour la place en crêche, tu as raison un petit clin d'oeil de mon blog, histoire de lui rafraîchir la mémoire.
Biz

delphine

Dis donc, je crois que je vais déménager et que je vais habiter dans ton petit village. C'est super cool d'avoir un maire comme ça !!

Vanessa

@ Delphine : C'est vrai que c'est assez exceptionnel comme cadre, c'est un peu une bulle où dont on a du mal à sortir. Pour les enfants c'est biene et en même temps, c'est un peu trop asceptisé à mon goût.

Ta fille marche t-elle ?

Biz

delphine

Non seulement, elle ne marche pas mais elle ne fait même pas du quatre pattes !!!
Heureusement qu'elle est belle (c'est toujours ça !!)

Vanessa

@ Delphine : c'est une sacrée coquine.
Moi j'ai marché à 17 mois, en revanche, j'avais déjà la langue bien pendue

princessevarda

J'en reviens pas!
Super sympa ton maire!!!!
Je trouve l'attention vraiment très chouette et le symbole très joli...

Vanessa

@ princessevarda : Oui l'attention est vraiment délicate.
J'ai préféré les tulipes de mon petit mari ce soir en rentrant.
Au fait, j'ai oublié de te le dire mais tu m'as vraiment fait rire sur ton billet téléphone de ce jour. Je pensais être la seule à vivre des moments comme cela.

Poumok

Charlie !! C'est Charlie le p'tit bonhomme au pull rayé rouge et blanc qu'on cherche sur toutes les pages !! :-)

C'est une attention très sympa que cette plante offerte par la mairie ! Je crois bien que c'est la première fois que j'entends ça !
Profite bien de ton appart' très fleuri alors ! ;-)

Vanessa

@ Poumok : Ah ouiiiiiiiiii Charlie merciiii
je corrige de suite grâce à toi

Merci bises

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.