« Un lieu sacré | Accueil | Je migre vers d'autres horizons »

09/04/2008

Commentaires

poupette

Ton bout de chou est trop mignon sur cette photo !
Malgré la fatigue qui prédomine, il y a tellement de bonheur à côté...
Bisous
ps: Vanessa, tu as reçu mon mail que je t'ai envoyé il y a de cela quelques semaines maintenant ?

nutella

Tu décris ca si bien !!!!
Mais déjà sache que s'il ades reflux il ne dormirait pas 2h de suite ! c'etait le cas du mien et quand il dormait 30 mn c'etait la fete ! Mais pareil je ne profitais pas de ces 30 mn pour dormir...
Esclave du temps certes mais le temps passe et bébé fera vite la différence entre le jour et la nuit(il va sur ses 3 mois non ?). Ce ne sera plus un nourrisson mais un bébé et là soit tu regretteras ces moments de fusion et dépendance de ton tout petit, soit tu seras ravie de retrouver ta vie d'avant mais avec un bonheur en plus : ton petit 2e !

Vanessa

@ poupette : Non je n'ai pas eu ton message, ou alors j'étais endormi et l'ait supprimé sans prendre garde. Oui il y a beaucoup de bonheur mais je n'arrive pas toujours à savourer.

@ Nutella : Tu as certainement raison,mais parfois, il ne dort que 30 minutes et pleure. Heureusement pas la nuit. Je sais que je vais les regretter ces moments, tu vas rire, mais ils me manquent déjà avant d'être arrivés réellement. Pauvre de moi...

MissBrownie

Superbe cette photo! Il est à croquer ton bonhomme :-)
Pas facile un nourrisson... Que de questions! Mais il n'y a pas forcément de bonnes réponses.

Biz

Vanessa

@ MissBrownie : c'est tout à fait ça, pas toujours de réponse. Aujourd'hui, il pleure et je ne comprends pas tout et vais m'imaginer des choses et des choses. Je suis fatiguée.
Oui il est à croquer et c'est ce que je fais LOL Merci.

Flannie

Il y a des journées comme ça et d'autres qui se vivent plus facilement. Le recul, on le prend généralement quand on a rechargé les batteries. Quand on est fatiguée, je trouve que c'est impossible.

Vanessa

@ Flannie : merci pour ton petit commentaire. Je passe te voir sur ton blog mais tu vois je n'ai pas laissé de comment car je cours je cours après le temps. C'est tout à fait cela ce que tu dis.
Là ça devient un peu dur avec prise de sang etc ...

princessevarda

Ma pauvre, comme je te comprends!
Dis donc ton blog il est tout bizarre ou c'est moi?

Vanessa

@ princessevarda : oui ils doivent faire des travaux. Je sais pas comme ça fait un moment que j'ai pas posté. Fatigue quand tu nous tiens.

fleur

Alors moi j'avais un truc qui marchait : je les prenais par en dessous, la tête en bas, et je les berçais. Ils voyaient le sol, et ça les calmait. Je ne sais pas pourquoi. c'était peut -être eux. Ensuite je lisais avec eux sur les genoux, c'était pas pratique. mais bon.

Vanessa

@ Fleur : Tu as raison, c'est la seule chose qui marche avec Thomas, va savoir pourquoi. Il en bave tellement il est bien. Mais j'ai le bras tout endormi ensuite.
Je n'arrive pas à rester assise, il ne veut pas. Je vais essayer les genoux. Bises

Flannie

Un petit coucou en passant ! Est-ce que ça va mieux ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.