« Du rêve à la réalité | Accueil | "Le lait c'est frais, le lait c'est gai" »

12/02/2008

Commentaires

Mabb

Trop mignon !!!!! :)))
Moi qui rêve de bébé ces derniers temps, ça va pas arranger mon affaire ;)

Vanessa

@MABB : Oh oui vraiment tu peux te lancer
C'est que du bonheur et le reste on oublie alors fonce. Enfin ... tu vois ce que je veux dire
Merci pour ton commentaire

MissBrownie

Rhô arrêtes, mon envie de BB3 revient en force avec tout cela...
Enfin mon homme a dit "on verra aux 3 ans de Pupuce..." càd pas avant 9 mois...(une grossesse lol)

Vanessa

@ MissBrownie : remarque je te comprends, car moi-même, j'en viens, on pourrait dire que mon désir est assouvi, hé bien même si la raison l'emportera, un bb3 ne serait pas de refus.

y'a rien de plus beau.

Je pense à ma grossesse avec nostalgie, ça passe tellement vite finalement. La plus longue c'est la première car c'est vraiment l'inconnu mais la seconde est vraiment différente, alors la troisième, ça doit être fantastique.

Si ton mari est ok pour un petit troisième, c'est formidable. Profite bien de la petite dernière car la place du second est paraît-il toujours un peu complexe.

delphine

Si tu dors mal la nuit, au moins essaie de faire des siestes en journée !
biz

princessevarda

Il est trop mignon, ton petit!!!! Et c'est vrai que ça donne envie (enfin la photo surtout, pas tellement tes nuits!!!)

Si tu as 2 minutes à toi, viens par chez moi, je viens de te tagger....
C'est là:
http://princesse.mabulle.com/index.php/2008/02/12/118390-on-m-a-tout-tague-mon-blog

Vanessa

@ Delphine : Oui je vais essayer de dormir un peu, mais j'ai toujours plus la forme la journée, du coup j'en profite pour faire des choses et le soir arrivant, c'est déprime et fatigue. Mais cette nuit a été sport de nouveau, alors je ne vais pas avoir beaucoup le choix que de faire une petite sieste. Hier j'ai essayé et ils réparent les cheminées, du coup, comme je suis sous les toits, impossible de dormir...
Biz

@ princesse : j'accours, je ne peux résister à une telle proposition. C'est mon mari qui va se marrer car cette nuit, il me disait, bon demain pas de blog ? et moi qui lui dit "ah non je suis trop fatiguée" hé bien voilà le résultat, je ne peux résister.
Biz

missbrownie

J'espère que ta nuit a été bonne!
Je ne sais pas si tu auras le temps, mais sur mon blog, je t'ai taggué ;-)

missbrownie

Zut je viens de voir que princessvarda t'a aussi taggué... tantpis, tu seras tagguée 2 fois ;-) J'y étais bien 3 fois LOL

Vanessa

@ missbrownie : Vous pouvez me taggué, mais moi, j'ai quoi à faire ? LOL

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.