« Tout est une question de stratégie ! | Accueil | La dame de coeur »

13/03/2008

Commentaires

delphine

Ils sont trop mignons sur la photo !!
Mes filles c'est pareil. Elles ont 5 ans d'écart mais on sent déjà une grande complicité...
Oui je suis d'accord avec toi. Deux enfants c'est suffisant !! (enfin, pour l'instant... :)

MissBrownie

"peut-être moins ceux des autres" : MDR! Je suis dans le même état d'esprit!

Sincéremment je pense que tu as attendu le bon moment pour le faire ce 2ème ;-)
Moi je les ai eu rapproché et c'était dur, très dur!

Bizoo

Vanessa

@ MissBrownie : je ne sais pas si il y a des moments meilleurs que d'autres. Y'a des avantages dans toutes les situations. Mais deux comme mon premier petit, je pense que premièrement j'aurais divorcé et de plus je serais exténuée voir dépressive. Bon ok en fait, j'aurais survécu comme tout le monde....

@Delphine : C'est beau de les voir ensemble, je me délecte et tente de photographier dans mon esprit ces doux moments.
Oui deux ça ira je pense. J'ai pas du tout envie de changer de voiture, j'aime pas les grosses à conduire LOL

princessevarda

J'ai eu les yeux qui brillent en regardant ta photo.
Ca me rappelle tellement les miens.
J'aurais pu écrire cet article tant je suis d'accord avec toi.
Très heureuse de voir que tu vas passer par les mêmes émerveillements que moi, avec 2 fils qui ont un grand écart d'age.
Leur lien est unique, c'est un truc de dingue, très émouvant! Le cadet regarde le plus grand avec tellement d'admiration, et son premier fou rire, c'est grace à son frère qu'il l'a eu.
Profites bien, ces moments là sont merveilleux.

Flannie

Pareil à la maison: la petite cherche toujours le grand des yeux et couve d'admiration. Quand au grand, il veut toujours faire l'intéressant pour que sa soeur le regarde :-)

Mais le 3e... il n'est pas non plus prévu au programme du jour ni même des années à venir !!!!!!

Vanessa

@ Princessevarda : Oui c'est en effet un truc de dingue, surtout encore une fois lorsque ce sont des propres enfants. On est jamais vraiment préparé à cela tant qu'on ne le vit pas finalement.

@Flannie : Une petite soeur, voilà ce qui va manquer à la maison où il n'y a que des garçons. Ca doit être encore bien différent lorsque les deux sexes sont opposés et une autre aventure.

nutella

C'est tout à fait ca ! Le second est éperdu d'admiration pour son frere qui fait le clown pour faire rire le petit et ainsi de suite... Je me sens limite jalouse car ils rigolent tellement entre eux !!! C'est l'avantage de l'écart d'age.. Et le fait que le grand peut faire la lecture au petit ...
Pouponne bien ! Ton petit est super mignon ! Ca fait envie ! (un 3e Nutella ??? Ben j'en sais rien...Mr voudrait mais moi ... ???? )

Vanessa

@ Nutella : Je vais? je pense savourer tous ces moments de tendresse et peut-être de bagarres (pas physique forcément) dont vous n'osez peut-être pas me parler les filles ?
Un troisième ? C'est tentant mais après réflexion, souvent la raison l'emporte. C'est chouette que ton homme en veuille un troisième,ça peut motiver.
Bises

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.