« Je n'en reviens pas ! | Accueil | Dans les règles de l'art ! »

14/03/2008

Commentaires

C.

Merci ma Vanessouille pour cet article. Ca me touche beaucoup. Oui, j'en rêvais sans oser t'en parler! Je suis heureuse d'être cette femme dans la vie de ton Pin's! Je vous aime fort tous les 4...

Vanessa

On pouvait difficilement trouver mieux que toi.

MissBrownie

Ca me fait penser à ma meilleure amie qui est la marraine de coeur de ma pupuce :-)
Jamais il n'y aura de baptême mais dans le coeur de mes doudoux, elle a une place énorme!

Vanessa

@ MissBrownie : Oui c'est tout à fait cela. J'ai choisi la fille d'une très bonne amie pour ne pas dire une soeur car je sais qu'elle sera aimante et cela lui tenait tellement à coeur que pour moi c'était l'essentiel. Elle prend son rôle très à coeur et je trouve cela touchant.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.