Depuis cette nuit, j'ai des contractions alors comme je suis assez prévoyante et que depuis le début, je sens que je vais accoucher avant la date prévue (comme quoi la nature fait ce qu'elle veut et elle a bien raison), je préfère laisser une petite trace des ces dernières heures mère d'un superbe fils unique avant de partir (peut-être), découvrir mon second fils.
Voilà, je laisse derrière moi 6ans et demi passés fusionnellement avec mon fils pour rencontrer mon second fils.
C'est fou, j'ai presque la trouille de cette transition, maintenant que cela approche. Nous allons être comme tout le monde nous dit, une famille car à 3 vous n'êtes pas vraiment reconnus comme telle.
Ce blog va rester quelques temps seul sans ma présence et mes fidèles copines/amies.
Je ne sais plus quoi dire car en fait, je suis partagée entre l'émotion et l'excitation.
J'ai la trouille que mon amoureux ne puisse pas assister à l'accouchement et comme c'est une césarienne, je veux qu'il soit présent (comme convenu pour le 6). Là si cela doit se faire au dernier moment, je ne sais plus.
De plus, cette césarienne m'a été plus ou moins imposée car on m'a dit que je risquais de devenir incontinente par un accouchement par voie basse, vu mon grand âge.
De plus, ayant déjà eu une césarienne et donc un utérus cicatrisé, il est plus prudent de procéder à une autre césarienne.
J'ai bien tout intégré et dans ma tête, je ne suis pas du tout fâchée de ne connaître que des accouchements par césarienne, je ne me sens pas moins ou ni plus maman.
Si j'accouche en urgence cette nuit, pourquoi ne pas laisser la nature faire les choses jusqu'au bout en espèrant que mon loulou sorte rapidement par les voies basses.
Il paraît qu'il a une grosse tête (encore un stratagème pour me la faire cette fichue césarienne, puisque je vous dis que je suis d'accord, pas la peine d'inventer des ruses).
Je suis une anxieuse, alors j'ai besoin de savoir, mais là, je dois dire que lorsque les vraies contractions arrivent, peut m'importe, césarienne, pas césarienne, je prendrais ce qui viendra dans la joie et la bonne humeur.
Je ne veux qu'une seule chose, la présence de mon amoureux qui n'a pas pu assister à la premièrer césarienne en urgence.
J'avais eu la perte des eaux les vraies contractions, mais pas à la bonne date. Du coup, cela a été fait par un autre médecin que le mien (césarienne "presque" obligée car en siège. Je dis presqu'obligée car il y en a qui prenne le risque d'accoucher malgré tout par voie basse).
Césarienne ou pas, nous sommes impatient de te voir.
Les commentaires récents